Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi]Print en blanc avec Delphi 2 / NT 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi]Print en blanc avec Delphi 2 / NT 4

n°220237
Soween
Geek quand j'ai le temps....
Posté le 25-09-2002 à 22:30:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travaille sur un projet qui utilise un logiciel développé en Delphi2 et qui tourne sous NT4.
 
cette application utilise l'option d'impréssion développée par Borland
 
de temps en temps (et de plus en plus souvent : % du temps) les pages imprimées sont blanches, comme si l'information ne parvenait pas jusqu'à l'imprimante (mais elle parvient parfois...)
 
il faut rajouter qu'il s'agit de matériels montés en réseau Token Ring (au cas ou...)
 
il semble que le problème soit une incompatibilité entre Delphi2 et NT4, car un autre logiciel pose les mêmes problèmes.
 
si quelqu'un connait un patch ou équivalent (contournement) pour ce problème, merci beaucoup de me le signaler.
 
Soween : holfeltz_g@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 22:30:44  profilanswer
 

n°220517
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 26-09-2002 à 12:26:12  profilanswer
 

Impossible de passer à Delphi 3 (ou +) ?
Sinon les patchs sont + dispo sur borland... sauf peut être ds les oubliettes...
 
:hello:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°221070
Soween
Geek quand j'ai le temps....
Posté le 26-09-2002 à 23:45:12  profilanswer
 

Et bien non car cela demanderai des mois de développement...
 
c'est en effet un logiciel professionnel...
 
dommage pour les patchs, mais je me doutais un peu que j'allais tomber sur des patchs oubliés depuis des lustres...
 
en plus même avec une assistance professionnelle, Borland n'a "rien" pu faire...
 
mais je me disais que le dernier recours était sur les forums de programmation ou des fans de Delphi pouvaient avoir encore une solution de contournement à proposer...
 
Merci pour ta réponse et juste : pourquoi Delphi 3??  ca règlerais le problème???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi]Print en blanc avec Delphi 2 / NT 4

 

Sujets relatifs
[DELPHI]Comment avoir un event KeyDown sans etre dans une form[Delphi] Probleme de pascal
[Delphi] Sauvegarde d'une font...[Résolu][Delphi] Déplacement de fenetre a la souris [Résolu]
[BORLAND]Utilisation de paquets Delphi dabs Builder 5Boutons Delphi
Faire bouger une form en delphiDelphi : Savoir si une clé existe dans la base de registre ?
[DELPHI JVCL] PB install de la JVCL[Delphi]Parser de DFM
Plus de sujets relatifs à : [Delphi]Print en blanc avec Delphi 2 / NT 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR