Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

delphi - envoi de ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

delphi - envoi de ligne

n°2287406
alphonso02
Posté le 06-09-2016 à 12:21:28  profilanswer

bonjour,

J'aimerai envoyer une ligne qui se trouve dans un smdbgrid, vers un autre smdbgrid. Pour cela, je pense qu'il faut passer par une ztable. J'ai donc relié la smdbListeProduit à la ztable ztProduit. Grâce au bouton dont le code est présent ci-dessous, je souhaiterai envoyer une ligne vers la ZTable ZtligneVente, et c'est ça qui ne fontionne pas.

Une idée?

Code :
  1. begin
  2. FListeProduit.SMDBGListeProduits.SelectedField.Assign(Datamod.ZTLigneVente);          <== c'est surtout cette ligne là qui pose question. Pour le reste j'ai chipoté beaucoup...
  3.     if datamod.ZTLigneVente.State in[dsedit , dsinsert] then
  4.     begin
  5. datamod.ZTLigneVente.ApplyUpdates;
  6. datamod.ZTLigneVente.CommitUpdates;
  7. datamod.ZTLigneVente.CachedUpdates:=false;
  8. datamod.ZTLigneVente.CachedUpdates:=true;
  9.     end;
  10. end;

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 12:21:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

delphi - envoi de ligne

Sujets relatifs
Supprimer derniere ligne d'un fichier SANS le parcourirComment faire un saut de ligne (noob) ?
problème socket et envoi paquet UPDRécupérer le dernier "bloc" de chaque ligne d'un fichier
Jqplot graphique et affichage sur multiple ligneDelphi 7 et Sql server 2008
copie colle ligne sous conditionProgramme qui récupere une trame et l'envoi via liaison Xbee
C : Envoi et retour d'un tableau dans des fonctions. 
Plus de sujets relatifs à : delphi - envoi de ligne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR