Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  communication avec une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

communication avec une application

n°1938641
franckmena​nt
Posté le 07-11-2009 à 17:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise un logiciel "sous windows XP" de programmation d'automate (automate 'Siemens S7-300' avec logiciel 'STEP7 pro').  
J'aurais voulu savoir si lorsque le logiciel Step7 est ouvert et en fonctionnement, je peux via un programme delphi acceder a celui-ci.
En fait je fais l'acquisition de valeurs via l'automate (protocole rs485) que je visualise dans une table de variables (comme une feuille excel) et je voudrais pouvoir récupérer ces valeurs de manière à avoir un historique ce que je ne peut pas faire avec STEP7.
 
Merci d'avance pour les réponses.   :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 17:31:08  profilanswer
 

n°1958285
emit57
Posté le 15-01-2010 à 19:04:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
La réponse et OUI ... on peut le faire !
 
Mais comment ? Voici un sujet qui peut t'aider: ...
 
Gaétan


---------------
Gaétan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  communication avec une application

 

Sujets relatifs
Application cliente ou site PHP optimisé pour PDAquel language Application sur clef usb sans instal
Aide pour Optimisation application FacebookIntegration de Birt dans le serveur d'application JBOSS GA 5.0.1
Communication entre applications (POKER)Communication application Java <-> Gps (ou PPC) sous WinCE
[JAVA] Communication entre deux application StrutsCommunication réseau dans un application JSP
communication entre les plugins et le coeur d'une application POOCommunication entre un lobby directx et son application
Plus de sujets relatifs à : communication avec une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR