Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

[VB.NET] service web et XML

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°693854
marsu381
Posté le 06-04-2004 à 16:23:20  profilanswer

Bonjour,
J'utilise un service web. J'arrive a le faire fonctionner mais je le probleme suivant :
 certaines fonctions doivent renvoyer une chaine de caractères formatees en XML or quand j'affiche le resultat de la fonction dans un label je n'ai aucune balise xml.
 Comment je fais pour récuperer ces balises ?

merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 16:23:20  profilanswer

n°694510
marsu381
Posté le 07-04-2004 à 11:17:57  profilanswer

up

n°694516
drasche
Posté le 07-04-2004 à 11:31:01  profilanswer

quand tu dis "certaines fonctions", tu parles du framework ou de fonctions à toi? Parce que pour moi, c'est normal que tu n'aies pas de XML en sortie avec le framework [:joce]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°694795
marsu381
Posté le 07-04-2004 à 16:34:32  profilanswer

Il s'agit de fonctions du service Web qui renvoient des chaines de caracteres avec des balises XML. C'est le cas car l'interface de test de fonctionne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[php] include fichier xml/xslBat en service
XML paser C++pb avec le xml
pb de recupération de données xmlOutil pour valider un XML par rapport à un XML Schéma
DevC++, WxWidgets et Xml + déployement de soft c++XML
[JS] popup window dans un XML[Flash-XML] ou comment faire un menu dynamique ?
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] service web et XML

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR