Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Finaliser un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.NET] Finaliser un projet

n°1285457
bucheron88​8
Posté le 17-01-2006 à 13:43:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de finir mon premier projet VB.NET !!!!!
 
Maintenant j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas réponse. Je veux aujourd'hui utiliser mon programme et comme avec VB6, je me suis dis aller je prendre mon EXE qui se trouve dans le repertoire bin et le mettre la ou je veux l'utiliser, là où tous mes utilisateurs pourront l'utiliser. mais non. Il semblerait que si je prend l'EXE généré et que je le met là où je veux il me fonctionne pas correctement. Cela est-il possible ou faut-il obligatoirement utiliser un paquet de déploiement et l'installer là où on le désir.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 13:43:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Finaliser un projet

 

Sujets relatifs
[VB.NET] lancer une DBdesign VB.NET ...
Projet étudiant: Programme Affichage News et PopupSQl Server 2000 / VB.Net dans être propriétaire pas d'accès à la table
Projet en C - Jeu des Dominos[ASP.NET][VB.net] Problème avec accents (DropDownList)
Projet : DominosProjet open source d'un navigateur web en Ada+GtkAda+aws
[VB.Net] Insertion d'un lien[VB.NET] Comment positionner ma grid lors de son impression?
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] Finaliser un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR