Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Utilisation du SelectedNode

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1585398
mathos
Posté le 11-07-2007 à 18:30:58  profilanswer

Bonjour

J'ai créé une page Master en asp.net avec un fichier sitemap derrière pour gérer mon menu. Je voudrai récupérer l'url ou le title de la balise SiteMapNode dans la page Master. En fait, quand je clique sur un lien de mon menu, je voudrai que la machine me retourne l'URL ou le Title de ce lien.
J'ai essayé avec SelectedNode mais je n'arrive pas à mes fins.

Ma page siteMap est ainsi :  
<siteMap xmlns="http://schemas.microsoft.com/AspNet/SiteMap-File-1.0" >
  <siteMapNode url="" title=""  description="">
        <siteMapNode url="~/Default.aspx?Accord=0" title="Accueil" />
        <siteMapNode url="~/Presentation/Situation.aspx?a=1" title="Situation"  description="" />
        <siteMapNode url="~/Presentation/Projet.aspx?a=1" title="Projet"  description="" />
    </siteMapNode>
</siteMap>

Mon menu dans la MAster :

...

<ajaxToolkit:Accordion ID="MyAccordion" runat="server"
                        HeaderCssClass="accordionHeader" ContentCssClass="accordionContent"
                        FadeTransitions="false" FramesPerSecond="40" TransitionDuration="250" AutoSize="none" Height="">
                       <Panes>
                        <ajaxToolkit:AccordionPane ID="AccordionPane1" runat="server">
                            <Header><a href="" onclick="return false;" class="accordionLink">Présentation</a></Header>
                            <Content>  
                                <asp:SiteMapDataSource ID="PresentationSiteMap" runat="server" SiteMapProvider="PresentationSiteMap" ShowStartingNode="true" />
                                <asp:TreeView ID="PresentationTreeView" OnLoad="PresentationTreeView_Load" runat="server" DataSourceID="PresentationSiteMap" ShowExpandCollapse="false" NodeIndent="0" SkipLinkText="" />
                            </Content>                            
                        </ajaxToolkit:AccordionPane>

...

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 18:30:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
Utilisation requete php mysql contenant WHERE et ANDutilisation de diff sous unix
[Résolu] utilisation d'une fonction d'un autre classeur.[C#] Utilisation des propriétés
Aide pour utilisation de jain-sipDemande d'aide pour utilisation gawk
Probleme d'utilisation de l'API C de mysql sous linuxUtilisation d'une fonction..
Utilisation d'instance de classe.[JAVA] export en jar, et utilisation de librairies externes.
Plus de sujets relatifs à : Utilisation du SelectedNode

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR