Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP 2.0] User Control constitué d'une DDL + Image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP 2.0] User Control constitué d'une DDL + Image

n°1345123
mehdi_tn
Posté le 12-04-2006 à 15:42:10  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'essai de creer un nouveau control constitué d'une downdroplist et une image, Apres plusieurs lectures j'ai decidé que mon controle herite de la classe CompositeDataBoundControl (peut etre que je me trompe), mon probleme est comment faire donc le databinding de ma liste avec une datasource :
 
J'ai redefinit la méthode :
 

Code :
  1. protected override int  CreateChildControls(System.Collections.IEnumerable dataSource, bool dataBinding)
  2. {
  3. }


 
mais mon control ne s'affiche meme pas pourtant il s'affiche corectement si mon controle composite herite de CompositeControl,
 
SVP j'ai besoin d'aide, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:42:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP 2.0] User Control constitué d'une DDL + Image

 

Sujets relatifs
Comment créer un webservice en ASPAfficher une image selon requette sql
code pour placer une image sur une UserFormePHP ou ASP -> l'avenir appartient auquel? Lequel est le mieux SVP?
navigation avec imageFonction HTML to BMP gratuite ? Convertir une page Web en image...
Cellule d'un tableau avec image étirable en background ?javascript:history.back et image
associer un texte à une image dans une galerie photolien image dans db sql please
Plus de sujets relatifs à : [ASP 2.0] User Control constitué d'une DDL + Image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR