Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Synchronisation avec un mobile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1197778
moi23372
Posté le 12-09-2005 à 17:02:48  profilanswer

Voila! Comme il me reste une semaine de vacance, j'avais envie de programmer un peu! J'ai donc élaboré un petit agenda en C#!
Il est presque terminé!  
Mais j'aimerais lui ajouter une fonctionnalité.
J'aimerais tout simplement synchroniser l'agenda de mon mobile avec mon logiciel C# par mon port Infrarouge sur le gsm! Je suppose que ça doit être possible...

Donc j'aimerais que quelqu'un m'éclaire quant à la communication entre les deux afin que je puisse récupérer les informations contenue dans l'agenda de mon mobile.
Malheureusement je n'ai pas un smartphone! Je crois que tout est en Java dessus! Enfin voila il doit surement avoir des classes pour faire cela.  

Le mobile c'est un SAGEM MY-X7

Merci j'espère que quelqu'un pourra me mettre sur la bonne voix...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 17:02:48  profilanswer

n°1200343
cesarr89
Posté le 15-09-2005 à 13:39:53  profilanswer

Comme tu l'a dis c'est en java que ca se fera sur le mobile...regarde du coté du WTK

n°1200415
moi23372
Posté le 15-09-2005 à 14:28:34  profilanswer

WTK pour Wireless Toolkit c'est bien ça?

Comme ici mon application Windows en écrite en C#, ne serait il pas possible de communiqué directement avec le mobile! Il y a surement moyen de l'interrogé, même en C# puisque le JAVA est sur le mobile! C'est un choix que j'ai fais de le faire en C# car je métrise mieux C# que JAVA

Message édité par moi23372 le 15-09-2005 à 14:29:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
Mobile emule !Cycle de copie et synchronisation base de donnée.
Comment on converti un prog flash en java pour mettre sur un mobile?Synchronisation entre une BD et un fichier texte
Synchronisation JSP-Servlet Progress Bar[VBS] Comment transformer un vbs en windows mobile smartphone?
Windev mobile: Erreur inattendueOutlook : inclure un compte dans la synchronisation
synchronisation de 2 serveurs distantsSynchronisation de tableaux dynamiques en C++
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation avec un mobile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR