Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  supervision des équipements +des liens avec snmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supervision des équipements +des liens avec snmp

n°2138432
Ramrouma R​ima
Posté le 23-04-2012 à 02:22:26  profilanswer
 

Salut,Je suis étudiante en PFE et mon sujet c'est la supervision des liens plus des Equipements d'une Banque .Le problème c'est quand j'ai utiliser un MIB's Browser je pourrai parcourir  MIB correctement mais quand j'ai voulu intégrer le  démarche de la supervision dans l'interface des différents equipements que j'ai crée dans le projet(je travaille le code avec le c# et l'interface avec wpf) toujours ça fonctionne pas.
SVP SVP Aidez moi ça me reste moins de 25 jours pour la soutenance :(

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 02:22:26  profilanswer
 

n°2138433
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-04-2012 à 11:35:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Programmation par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  supervision des équipements +des liens avec snmp

 

Sujets relatifs
application réseau avec le protocole SNMPLiens hypertextes sont inactif sur mozilla mais fonctionnent sur IE
[Wiki] Créer des liens externes vers un serveurGénérer des liens temporaires via .htaccess
ch script image slider on hover avec liensLiens dreamweaver
Probleme d'activation de liens hypertextesapplication java de monitoring SNMP par ou commencer?
supervision des équipements 
Plus de sujets relatifs à : supervision des équipements +des liens avec snmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR