Bonjour,
Je développe une application en C# qui réalise une migration de données entre différents soft médicaux et celui de ma boîte qui utilise SQLServer 2008R2 (juste pour info).
Pour chaque DB dont je dois récupérer les données, j'écris un "plug-in" (dll) qui effectue une injection / transformation des données brutes dans une DB intermédiaire.
Ensuite, la partie "commune" de l'application transfère le contenu de la DB intermédiaire vers la DB d'exploitation en effectuant toutes les vérifications et modifications nécessaires.
Actuellement, j'ai plusieurs plugs-in qui permettent de récupérer des DB aussi diverses que : Paradox, HyperFile, FireBird, SqlAnywhere, Oracle, .....
Jusqu'à présent, les techniciens qui effectuaient la migration n'avaient qu'à déployer l'application. Mais avec la dernière DB pour laquelle j'ai du écrire un nouveau "plug-in", j'ai du également écrire une librairie UDF pour FireBird 2.5 (en Delphi).
J'en viens à ma question .....
Comment stocker cette dll UDF dans l'exe et l'écrire dans le répertoire UDF de FireBird lors de la première exécution de mon exe ?
Ou de manière plus générale, comment stocker un fichier dans l'exe et être capable de l'écrire sur le disque lors de l'exécution.
J'espère avoir été plus ou moins clair ..... :-)
Merci d'avance pour votre aide.
Yves