Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  SandCastle Help Builder pour .net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SandCastle Help Builder pour .net

n°2070851
alpachinoi​s
Posté le 19-04-2011 à 12:03:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème bizarre avec SandCastle Help Builder. A chaque fois que je créé la documentation, j'ai dans le fichier chm un message disant qu'il manque la balise <summary> alors que dans le code source et le fichier XML de commentaires, j'ai bien toujours le tag <summary>.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 12:03:56  profilanswer
 

n°2070972
TotalRecal​l
Posté le 19-04-2011 à 20:15:39  profilanswer
 

Par "il manque le summary" tu veux dire "il ne trouve pas le commentaire associé à l'élément" ?
 
C'est sur quel type d'élément ? Parce que sur les trucs genre namespace, faute de les commenter, effectivement on y a droit mais sur les autres éléments tout va bien dès lors qu'il y a un commentaire.
Autre chose, vérifie bien que le .XML associé à la DLL/EXE est bien "rempli", c'est fréquent que VS te ponde des fichiers de 1Ko lors d'un build, il vaut mieux faire un Clean avant de compiler si c'est pour sortir la doc apres.
 
Ce que je dis ne t'aide peut être pas beaucoup mais tu donnes très peu de détails qui pourraient nous permettre de cerner la cause de ton problème...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  SandCastle Help Builder pour .net

 

Sujets relatifs
Filereference.download marche en local mais pas en distantHelp ! AJAX - POST et PHP pour fichier CSV
VBA excel macro conditionnelle HELP!!Coder en assembleur deux fichier .bin help
[Help] Sed & Expressions Régulières[help] C# - API NetWORKS
Session/Cookie fonctionnent qu'avec Firefox HELP[vbs] Help- Connexion à une base de donnée SQL
Plus de sujets relatifs à : SandCastle Help Builder pour .net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR