Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Response.binary

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Response.binary

n°1087540
schmur
Posté le 18-05-2005 à 10:41:58  profilanswer

bonjour à tous,

J'ai un petit soucis.
J'essaye d'afficher un reprot de SQL SERVER sur une page aspx. Le report que je recois est dans un tableau de byte (byte[]) et donc pour l'afficher je fais un Response.binary.
Le problème c'est que le response.Binary s'excute en tout debut et je ne peut mettre quelque chose avant le report (exemple un dropdownlist)
ma question est comment afficher un mon report n'importe où dans la page web.
J'ai essayé de le mettre dans une div mais j'ai pas reussi vu qu'il veut du string et convertir mon byte[] en string ne donne rien.

merci d'avance pour vos sugestions

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 10:41:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Response.binary

Sujets relatifs
[VBA] Ecriture dans un fichier (binary)[ASP] Object Response... Comment le squizzer ?
Ecriture/Lecture de fichier binaire (ios::binary) avec << et >>BINARY() de MySQL vraiment lent...
[mysql]a koi sert l'attribut binary des chps mysql ?[Oracle] Creation d'un fichier response file pour silent install
[HtmlHelp ->chm] Problème entre Binary TOC et les dossiers du sommaireouverture de fichier en text/binary
Plus de sujets relatifs à : Response.binary

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR