|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] C#/ process cmd.exe et sequence ALT + <020>ou CTRL+T |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2010 à 09:56:34 ![]() ![]() |
TotalRecall | Et selon toi on est sensé pouvoir mettre des retours à la ligne dans les arguments d'une ligne de commande --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spish |
TotalRecall |
spish | Des retours à la ligne
(comme sur la capture d'écran) |
Kenelm | Et concrètement quand ça marche pas les retours à la ligne, ça ressemble à quoi ? |
spish | Salut Kenelm,
|
TotalRecall | En mode console ça marche et en C# via process ça ne marche plus pour rigoureusement la même chaîne ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spish |
|
TotalRecall | Euh là je me demande si toi tu as lu mon post où je te donne une réponse possible... Pas étonnant que j'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis le premier post Message édité par TotalRecall le 24-03-2010 à 10:42:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2010 à 10:40:29 ![]() ![]() |
spish | Non j'ai bien vu, remplacer mes \n par ^T
|
TotalRecall | C'est bien ^T (ctrl T) qu'il faut faire, tu as vérifié ? J'avais précisé de contrôler dans la doc juste au cas où. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spish | oui c'est bien CTRL T (ou ALT +020) |
spish | Salut Fred82,
|
breizhbugs |
|
spish | Salut breizhbugs,
|
breizhbugs |
breizhbugs |
|
TotalRecall | A mon avis sur le fond ça revient au même que le ^T. edit : ah ben ouais char(20) = ^T, cf le tableau en bas http://en.wikipedia.org/wiki/ASCII [...] characters re-edit : je confirme, quand on fait un tape ctrl G (qui déclenche un Bell) dans l'interpréteur de commande on a bien le bip, et à l'écran ça affiche bien ^G, par contre si on tape à la main ^ et G (ce qui visuellement rend exactement de la même façon), là ça ne marche pas. Message édité par TotalRecall le 26-03-2010 à 11:57:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kenelm | Ce que l'on voit et ce qui est sont deux choses différentes.
|
TotalRecall | Mais à la différence du \0 (qui est une spécificité du C et des langages qui en dérivent, pas une commande système) je pensais que l'écriture avec les ^ était interprétée par le shell. Donc soit le ^ "commande" et la diacritique sont deux caractères ascii différents (on ne dirait pas) soit, comme tu dis c'est à la saisie et l'affichage que se fait la gestion du comportement. Vraisemblablement c'est bien ce qui se passe. Message édité par TotalRecall le 26-03-2010 à 14:38:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spish | Bonjour Tout le monde,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Erreur avec ereg_replace | Dépendance C++/cli |
[Visual C++ / Qt / OpenGL] LNK2001 : unresolved external symbol | [RESOLU] [JS] Echanger deux images |
[résolu] Parcourir un objet? | [Resolu] JS s'arrete de s'executer... |
[Résolu] Problème de socket urlretrieve | [RESOLU] Récupération valeur bouton radio et textarea - formulaire |
[Résolu] Problème Http -> Https | Simulation de Alt tab sous VBA (Excel) |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] C#/ process cmd.exe et sequence ALT + <020>ou CTRL+T |