Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Rendu dans une fenêtre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu dans une fenêtre

n°1530606
akalash47
Posté le 19-03-2007 à 16:13:45  profilanswer

Toujours dans la continuité de mes pb avec un moteur 3D... ^^

Je cherche à afficher dans la fenêtre principale, et pour l'instant j'appelle la fonction de rendu dans la méthode OnPaint ( ) du form...mais en fait elle n'est appellée que lorsque l'utilisateur interagit avec l'interface. Donc dans quelle méthode je peux appeler ma fonction pour avoir du rendu temps réel?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 16:13:45  profilanswer

n°1531210
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 20-03-2007 à 17:28:27  profilanswer

Timer...
Rendu temps réel ça veut rien dire.

Message édité par _Mose_ le 20-03-2007 à 17:28:47
n°1531268
Lamarmotte
Posté le 20-03-2007 à 19:25:44  profilanswer

tu fais un timer et sur ontick, tu fais toncontrole.invalidate()
attention cependant à ne pas passer plus de temps à afficher qu'à calculer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Rendu dans une fenêtre

Sujets relatifs
apparition de fenetre au démarage! Perte de fenêtre parent lors de superposition de la fille
faire une fenetre de taille voulue et compatible sans javascriptouvrir une fenêtre de taille controlée, sans les menus ni les boutons
code html image nouvelle fenetre...sauter une ligne dans un ouverture de fenetre
Changement couleur de fond fenêtre MDI parentAtteindre les contrôles de la fenêtre parent
[HTML] Ouvrir nouvelle fenetre ET fermer l'ancienneInclure un rendu du page HTML dans une fenetre classique MFC
Plus de sujets relatifs à : Rendu dans une fenêtre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR