Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  recuperer des données de la base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer des données de la base

n°1913782
manar-info
Posté le 11-08-2009 à 01:44:46  profilanswer
 

bonjour,
SVP je veux recuperer des données de la base et les afficher dans un textbox.voila ce que j'ai fait  
 
protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        String str = "Data Source=ALI-131A155D61B\\SQLEXPRESS;Initial Catalog=BD_huawei;Integrated Security=True; Asynchronous Processing = true";
        SqlConnection conn = new SqlConnection(str);
        conn.Open();
        SqlCommand comm = new SqlCommand("SELECT * FROM matable WHERE name='huawei'", conn);
        SqlDataReader sdr = comm.ExecuteReader();
        while (sdr.Read())
        { TextBox1.Text = sdr; }
    }
mais ça marche pas SVP si j'ai commis une erreur vueillez m'aider merci.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 01:44:46  profilanswer
 

n°1914534
moi23372
Posté le 12-08-2009 à 18:12:59  profilanswer
 

c'est quoi qui ne marche pas? Suis sure qu'en deux secondes en passant ton code au debugger ça serait résolu


---------------
quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot)
n°1914575
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2009 à 23:06:30  profilanswer
 

Doublon avec l'autre topic, donc je ferme l'autre.
Et tu n'as donc pas remarqué que tu essaies de remplir ton Textbox avec un objet SqlDataReader alors qu'il attend un String ?
Que dirais tu de consulter la documentation de SqlDataReader.GetValue() comme te le suggère Gilou dans l'autre topic ?


Message édité par Harkonnen le 12-08-2009 à 23:07:46

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1914644
manar-info
Posté le 13-08-2009 à 09:53:59  profilanswer
 

merci,j'ai resolu le problème.en fait il fallait specifier la colonne et fzire un toString voici le code :
 
if (sdr.HasRows)
        {
             sdr.Read();
            TextBox1.Text = sdr["colonne"].ToString();
        }
meci infiniment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  recuperer des données de la base

 

Sujets relatifs
[VBA] Comment récupérer des propriétés avec BuiltinDocumentProperties[JaVa] Récupération de données Web
Récupérer la version de la base de donnéesrécupérer données base codé en UTF8
Récupérer les données pour les mettre dans une base accessRécupérer la date système et l'enregistrer dans une base de données
Récupérer le nom de champs d'une base de données Access[Mysql] Recuperer une base de données que l'on vient d'effacer...
Comment récupérer les données d'une base Access, avec PHP ?[PHP/MySQL] probleme pour recuperer des donnees d'une base MySQL
Plus de sujets relatifs à : recuperer des données de la base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR