Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème opengl et cpp managed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème opengl et cpp managed

n°1327275
grassouill​e
Posté le 17-03-2006 à 11:42:48  profilanswer
 

Chalut
Je développe une interface graphique sous visual 2005 avec des windows forms (win32 SUXXX!!), dévellopée en cpp managed, et je voudrais intégrer une scène OPENGL qui est dans une fenetre (glut), cpp "normal".
Les 2 trucs marchent bien séparément.
 
Mais quand j'intègre les 2  :pt1cable: !
J'ai des erreur de compilation du style:

Code :
  1. C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\GL/glut.h(486) : error C3641: 'glutInit_ATEXIT_HACK' : invalid calling convention '__stdcall ' for function compiled with /clr:pure or /clr:safe


Es ce que je suis obligé de passer ma scène openGL en cpp managed ou es ce que ma glut n'est pas compatible avec cpp managed.
 
Pleaase help.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 11:42:48  profilanswer
 

n°1327277
moi23372
Posté le 17-03-2006 à 11:45:07  profilanswer
 

paramètre ton projet dans les propriétés afin de pouvoir utiliser le mot no managed. Regarde du coté de l'option "SAFE"...

n°1327307
grassouill​e
Posté le 17-03-2006 à 12:18:59  profilanswer
 

toutes ces histoire de .NET, cpp managed ==>>> ca SUXXX!!!

n°1327322
moi23372
Posté le 17-03-2006 à 13:09:32  profilanswer
 

non c'est fait exprès. C'est justement pour éviter les plantages. Certes à restreint parfois, mais il est tjs possible de travailler en dehors du monde "managed"...
 
certe le c++ n'a plus rien avoir avec le c++ managed niveau de la gestion de la mémoire. Faut s'y habitué et je pense que dans le futur ça sera pour tout comme ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème opengl et cpp managed

 

Sujets relatifs
Problème sur mon siteprobleme avec DataSource [Resolu]
[résolu] newsletter : problème à l'envoiOnline.net et php grumblll... [PROBLEME RESOLU]
[HTML] [PHP] problème d'affichage dans une frameProblème lien PHP
Problème avec mkdir et upload[JavaScript] Problème avec un petit script
Problème d'affichage entre Firefox et IEproblème de passage d'argument VB/C++ dans une dll
Plus de sujets relatifs à : Problème opengl et cpp managed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR