Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  placeholder et acces aux controles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

placeholder et acces aux controles

n°346152
Egut
Posté le 28-03-2003 à 09:15:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PlaceHolder dans lequel je génère différents types de contrôles (CheckBox, TextBox).
Du coté client, les controles sont donc remplis, et du coté serveur, je peux y avoir acces grace à un "monPlaceHolder.Controls(i)", i etant le numero de mon controle.
 
Maintenant mon pb : J'arrive a recupérer des infos comme l'ID, les evenements, ... mais pas moyen de recupérer par exemple la propriété checked d'une de mes checkbox, ou les propriété text d'un de mes textbox...
 
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 09:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  placeholder et acces aux controles

 

Sujets relatifs
comment désactivé la roulette sous acces ?[C embarqué] différence entre un accès I/O et accès mémoire.
Acces à une bdd Mysql en C++[VBA] Gérer les controles d'une Form avec une variable...
en php/mysql avoir accés à 1 base de donnée sur 1 autre hébergement?[HTML, JS] Accès pointeur ligne d'un tableau html
Acces phpmyadmin depuis un autre pc ?[HTML] Lien pour Accès direct sur une page en .htaccess
Classe dans un package et un autre non, accès impossible ?[Oracle] limiter l'acces CPU à un profile
Plus de sujets relatifs à : placeholder et acces aux controles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR