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Auteur | Sujet : Motivés pour un petit test? Alors un retour ne serait pas de refus... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca fait à peu près 1 semaine que je cherche à améliorer un peu ma pratique en C#, pour ce faire j'ai ébauché une petite appli exécutant ce qui se rapproche d'un algo de RayTracing.
Message édité par Gigathlon le 14-02-2010 à 21:11:34 |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2010 à 15:28:31 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o | Version sans preview
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Gigathlon Quad-neurones natif | Petite amélioration du côté du temps perdu en générant directement les données bitmap sans passer par un objet Bitmap. C'est pas encore totalement clean mais ça vient bon.
Message édité par Gigathlon le 16-02-2010 à 17:45:51 |
Je@nb Kindly give dime | Sur mon i7 :
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![]() Publicité | Posté le 16-02-2010 à 19:59:32 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Réalisé avec la dernière version en date? Message édité par Gigathlon le 16-02-2010 à 20:32:18 |
Je@nb Kindly give dime | Oui |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le résultat est peut-être aussi influencé par la RAM (l'i5 de Damien est relativement violent avec sa DDR3 1600 7-8-7-24) et les changements de contexte (donc perte d'efficacité avec HyperThreading).
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Je@nb Kindly give dime | J'ai pas testé avec rien de lancé hein, j'ai des choses lancées hein et qui tournent. J'ai lancé qq fois histoire de voir si les chiffres variaient un peu mais ça reste dans le même ordre de grandeur |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je te rassure, tu n'es pas un cas isolé, il y a bien un problème avec l'HyperThreading Message édité par Gigathlon le 16-02-2010 à 21:26:19 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Archive mise à jour, normalement les CPU avec HyperThreading devraient fonctionner correctement maintenant (version 0.3, l'autre a été laissée pour permettre de comparer les résultats). Message édité par Gigathlon le 16-02-2010 à 22:36:52 |
ilo34 | avec la nouvelle mise a jour sur la scene 3
Message édité par ilo34 le 20-02-2010 à 09:39:45 |
Fouge | UglyRTBench 0.30, sans preview, sur un Q6600 :
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Activation 21:9 kill Surround Gaming | pourquoi framework 2.0 Message édité par Activation le 20-02-2010 à 09:16:28 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | alors avec la version 0.30 i7 920 avec OC 3Ghz (eist actif donc en idle 1.7Ghz)
Message édité par Activation le 20-02-2010 à 10:58:19 |
Fouge | Gigathlon> Au fait, pourquoi cela nécessite Vista/7 ? J'ai pas fait gaffe à ça, mais je suis sous XP et à priori pas de soucis. Activation> Le ST sans preview charge 3 cores ? Quel niveau de charge ? Moi j'ai bien 1 seul core utilisé à 100%. Message édité par Fouge le 20-02-2010 à 11:13:38 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je referais un test tout à l'heure
Message édité par Activation le 20-02-2010 à 11:23:41 |
Fouge | Au fait, c'est open source ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ok donc refais le test et ST sans preview c'est bien qu1 core de chargé
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Gigathlon Quad-neurones natif | Pas vraiment de news pour l'instant, je cherche comment rendre les réfractions correctement et comme cette semaine a été assez chargée j'ai pas énormément avancé.
Message édité par Gigathlon le 28-02-2010 à 00:37:45 |
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