Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Mise à jour d'une combobox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour d'une combobox

n°1471592
chepa_jeml​s
Posté le 07-11-2006 à 13:53:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sèche sur un truc
 
J'ai une combobox avec des valeurs qui ont été chargé depuis la bd grâce à ADO (trop simple lol)
 
Maitenant si un élment ne setrouve pas dedans, l'utilisateur peut l'ajouter en cliquant sur un bouton d'ajout et ouverture d'une form (pas de problème ici)
 
Je voudrais que à kla fermeture de la form (ca j'y suis sans problème) il actualise le contenu du combobox en chargant le contenu depuis la BD afin que la valeur ajouté s'y retrouve
 
Peut on m'aider?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 13:53:33  profilanswer
 

n°1472007
chepa_jeml​s
Posté le 08-11-2006 à 07:45:57  profilanswer
 

Pk faire compliquer quand on peut faire simple, il suffisait simplement refaire un fill de mon tableAdapter.
 
J'avais la solution sous le nez mais je voulais faire compliquer


Message édité par chepa_jemls le 08-11-2006 à 08:44:23
n°1472593
moi23372
Posté le 08-11-2006 à 19:48:19  profilanswer
 

en effet....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Mise à jour d'une combobox

 

Sujets relatifs
VBA : information comboboxMise en place d'un système de co-browsing (co-navigation) ou assimilé
probleme de update - Mysql - Pas de misa a jourDate du 1er jour d'une semaine donnée
Mise en place du MVC sur un site : problème de visibilité de variables[EXCEL + VBA ] Mise en forme conditionnelle
Empécher la mise en Historique d'une page web ?[Oracle] Optimisation d'une requête de mise à jour
ajouter bouton mise en forme dans FCKEditor 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour d'une combobox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR