Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] linkbutton - paramètres dans l'url ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] linkbutton - paramètres dans l'url ?

n°1459322
jacpapac
Posté le 18-10-2006 à 10:25:35  profilanswer
 

Bonjour,
voilà mon problème, j'ai un gridview dans lequel j'ai rajouté un linkbutton qui permettra d'éditer une des lignes en passant par un formview sur la meme page. En gros quand je clique sur un linkbutton je dois passer product_id en paramètres dans l'url, et au chargement de la page je vais chercher les infos pour remplir le formview en mode édition. Mais je n'arrive pas à faire passer de paramètres par l'url avec le linkbutton...  
 
Pourquoi un  linkbutton ? Parce que j'utilise des images png :

Code :
  1. <ItemTemplate>
  2. <asp:LinkButton ID="LinkButton3" runat="server" CausesValidation="False" CommandName="Edit_commands">
  3. <div style="position: relative;height: 20px;width: 20px;
  4. filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='edit.png');
  5.   background: url(edit.png) no-repeat !important;
  6.   background: none;" >
  7. </div>
  8. </asp:LinkButton>
  9. </ItemTemplate>


Pour que ces images s'affichent correctement dans ie et firefox je dois utiliser un filtre et une div avec l'image en background... pas très propre mais ça marche. Et seul le linkbutton ne rale pas avec tout ça entre ses balises...
 
Merci de vos conseils et de votre aide  :jap:


Message édité par jacpapac le 18-10-2006 à 14:17:02
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 10:25:35  profilanswer
 

n°1459546
pikti
I’ve done worse
Posté le 18-10-2006 à 14:11:14  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais j'essaie :) :
 
Sur un LinkButton, tu as CommandName et CommandArgument dans lesquels tu mets un peu ce que tu veux.  
 
Je ne connais pas les GridView, mais j'imagine que comme pour les Repeater tu dois avoir un évènement ItemCommand, dans lequel tu peux récupérer ces propriétés.
 
En espérant que cela puisse t'aider.

n°1459583
jacpapac
Posté le 18-10-2006 à 14:44:50  profilanswer
 

yes ! ça marche ! Je n'avais pas regardé en profondeur de ce côté ci.
J'ai mis ça sur le linkbutton :

Code :
  1. CommandName="Test" CommandArgument='<%# Bind("Product_id" ) %>' OnCommand="Test"


 
Et dans ma fonction j'ai mis un response.redirect :

Code :
  1. protected void Test(Object sender, CommandEventArgs e)
  2.     {
  3.          Response.Redirect("BackProducts.aspx?Product_id=" + e.CommandArgument);
  4.     }


Message édité par jacpapac le 18-10-2006 à 14:44:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] linkbutton - paramètres dans l'url ?

 

Sujets relatifs
pb de parametres en C...fonctions a nombres de parametres variables
Ecrire Paramètres Application à l'éxécution en fichier conf XMLRecharger les paramètres IE
Impossibilité récente de passage de paramètres à un script PHP via URL[Access] Requete stockée : Nb de paramètres variables
[php/mysql] Conserver les parametres de tri sur plusieurs pagesPasser des parametres dans une fonction JS
Problème Passage de Paramètres à une fonction Javascriptlancer une application et remplir ses paramètres
Plus de sujets relatifs à : [C#] linkbutton - paramètres dans l'url ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR