|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Licence GPL avec exception ? |
Predicator | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 17:45:21 |
Predicator | Dans ce cas, pourquoi la licence GPL ? Elle est entièrement contredite par cette exception... |
Taz bisounours-codeur | Rien compris, c'est une GPL mais plutôt LGPL mais pas. Bizarre. |
MagicBuzz | Je dois pas être réveillé, mais... en quoi elle limite quoi que ce soit cette exception ?
|
Predicator | OK, mais dans ce cas précis, l'exception touche au coeur même de la licence GPL (d'où quel intérêt ?).
|
MagicBuzz | Ben soit je suis con, soit je vois pas où est la limitation...
Message édité par MagicBuzz le 25-08-2008 à 11:48:39 |
Predicator | Bon alors partant sur un cas concret, histoire d'utiliser un cas d'usage précis et compréhensible.
|
MagicBuzz | Pour moi, le mot "independant" ici est juste utilisé de façon à indiquer qu'il s'agit d'autrechose que des modules du projet en question.
|
Predicator | Je suis arrivé sensiblement à la même conclusion, mais comme je suis très pointilleux sur ce genre de chose, je préfère être sûr, plutôt que d'avoir des "on dit". C'est pourquoi je demandais l'aide de personnes qui s'y connaissent vraiment, pour ne pas avoir de surprise au final... |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 14:30:53 |
MagicBuzz | Ben le plus simple, c'est de contacter les auteurs de la lib. Au moins tu seras sûr, et tu auras une preuve écrite, te couvrant si pr hasard ce qu'ils te disent est contradictoire avec leur licence. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exception PL/SQL | Programme open-source, licenses GPL, GNU |
Connection au gestionnaire de licence | [ORACLE - TRIGGER]exception TABLE IS MUTATING |
licence Open source et compatibilité | [C#] exception NullReferenceExc lors de changement d'image de fond |
Exception dans un constructeur puis traitement dans une autre classe | hibernate grammar exception (renommé avec mon 3e post) |
Tomcat exception | Exception provoqués par ApplicationRessources |
Plus de sujets relatifs à : Licence GPL avec exception ? |