Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Librairie Upnp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Librairie Upnp

n°1620329
_synapse_
Posté le 07-10-2007 à 20:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur une appli qui fait entre autre du streaming vidéo, mais seul problème certains utilisateurs n'arrivent pas à ouvrir correctement le port nécessaire sur leur routeur.
 
Du coup je me suis penché sur le Upnp, mais je n'ai trouvé aucune librairie efficace et qui fonctionne en C#, donc si quelqu'un saurait sur quoi m'orienter ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 20:17:10  profilanswer
 

n°1620760
_synapse_
Posté le 08-10-2007 à 23:30:41  profilanswer
 

up  :sol:

n°1620787
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-10-2007 à 06:20:51  profilanswer
 
n°1620902
_synapse_
Posté le 09-10-2007 à 10:57:31  profilanswer
 

Merci, mais je crois que j'ai déjà testé celle là et ca fonctionne un peu quand ca veut bien...
 
Remarque c'est le problème de l'upnp, en plus des soucis de sécurité, il faut déjà qu'il détecte correctement le routeur, puis que celui-ci soit bien compatible upnp, bref j'ai l'impression que c'est un vrai galère, mais je n'ai pas d'autre solutions en vue pour le moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Librairie Upnp

 

Sujets relatifs
[Visual C++] Comment inclure une librairie .a dans un projet C[PHP] Récupérer session Curl
La librairie RMI de Sun utilise-t-elle le packetage nio ?[Résolu] Attacher une librairie à un .exe
[RESOLU] librairie C pour le buzzer pc ? fonction frequence ?Changer le path de la librairie standard
Librairie opensslLibrairie g2 pour dev-c++
librairie NTLprobleme de librairie mime::lite:html
Plus de sujets relatifs à : [C#] Librairie Upnp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR