Bonjour,
j'ai une application qui écrit dans un fichier Excel, et en local tout va bien mais une fois déployée sur le serveur j'obtiens l'erreur suivante:
"Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle......
Détails de l'exception: System.Runtime.InteropServices.COMException: La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {00024500-0000-0000-C000-000000000046} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154."
qui se produit sur une ligne qui fait un new ApplicationClass();
Dans Event viewer j'ai vu passer des messages de genre "Rejected Safe Mode action : Microsoft Office Excel." et
"Application bloquée EXCEL.EXE, version 11.0.5612.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000."....
Avez-vous une idée de ce qui se passe?
Le deuxième problème (ou peut-être le même..?) est que, une fois déployée et lancée en tant qu'appli web, dans les messages d'erreur je retrouve... le path initial des sources, l'endroit d'où le site a été publié! Biensur, ce path n'est nullepart écrit en dur, et il n'existe pas sur le serveur.....
Merci pour toute aide!