Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Gestion de session et persistance entre VB.Net et un Service WEB [HARD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de session et persistance entre VB.Net et un Service WEB [HARD

n°237261
zenway
Posté le 30-10-2002 à 14:39:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà le contexte exacte :
C long mais c compliké...
 
J'ai un service WEB qui utilise des objets pour traiter des Bases de données.
 
L'ont crée un objet dans ce service WEB qui est une image virtuelle d'une ou plusieurs tables.
 
Pour consulter les informations contenues dans celui-ci l'on utilise une appli VB.Net
 
L'on a réglé le problème de persistance de cet objet via l'utilisation de "[WebMethod(EnableSession = true)]"
 
Permettant normallement qu'une session garde mon objet en mémoire et ne soit pas détruit à la déconnexion.
 
Cela fonctionne très bien, lorsqu'on utilise le Browser pour se connecter au WebService, je fé un 1er appel à mon service qui me retourne des valeurs de mon objet et les appeles suivants me retournent les autres valeurs désirées.
 
 
Maintenant mon programme VB se connecte à mon service WEB (serviceDB as new webservice)
Le premier appel à ma fonction de mon SWEB (Service WEB) se fait très bien, j'ai un résultat retourné...
Mais le deuxième appel me retourne un résultat NUL...
 
Pourtant un résultat est bien retourné car il est vérifié lorsqu'on lance le browser...
Et la .dll ce ce SWEB généré en local retourne un résultat.
 
 
QUESTION ?!
 
Comment permettre à mon appli VB de ne pas tuer la Session après qu'il ai effectué la requête ??!!
 
Merci !!
(je ssé c un peu compliké... mais maillez-moi si vous voulez plus d'infos...)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 14:39:25  profilanswer
 

n°237267
zenway
Posté le 30-10-2002 à 14:46:33  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Gestion de session et persistance entre VB.Net et un Service WEB [HARD

 

Sujets relatifs
[EasyPHP] J'arrive pas à rendre mon site accessible sur le WEB !mécanismes de gestion des erreurs
[HELP NEEDED] programme permettant la gestion d'un emploi du tempsAide pour une débutante en prog .NET
.NET >> Optimisation de code[C/C++] creation d'un service Win32
[servlet]session - get et setAttributegestion d'une Iframe..le opener ne semble pas fonctionner??
INSTALLER .NET avis aux connaisseurs[Delphi] Créer une page Web pour afficher des résultats
Plus de sujets relatifs à : Gestion de session et persistance entre VB.Net et un Service WEB [HARD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR