Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Fichier de configuration en mode debug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier de configuration en mode debug

n°2021077
alpachinoi​s
Posté le 03-09-2010 à 17:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une application avec donc son fichier de configuration pour éviter que l'utilisateur réécrit les informations à chaque fois. Quand je compile et créé le .msi ça marche mais cela ne marche pas quand je fais de la compilation (start debugging) pour le mode debug. C'est donc assez rébarbatif de devoir entrer les informations à chaque fois qu'on teste. Donc je voudrais savoir comment faire pour ne pas réécrire les informations à chaque fois.
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 17:00:43  profilanswer
 

n°2021524
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 07-09-2010 à 10:06:36  profilanswer
 

dans ta solution, quand tu clic sur ton fichier en bas dans la fenêtre propriétés, tu as l'option "copier dans le répertoire", tu met à "copier si plus récent" plutôt que "toujours copier" comme ça il n'écrase plus la configuration de ton appli.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Fichier de configuration en mode debug

 

Sujets relatifs
Fichier .bat pour calculRécupérer un type de fichier sur lecteurs voulus
[SQL Server 2005] Exporter une table vers un fichier texte via SSIS[VBA] Forcer un Debug incohérent
faire une recherchev et sommer les colonnes sur un fichier excel avecCopie de fichier : Quel langage?
[VBS] Tester l'existence d'un fichier CSV sur intranetOuvrir un fichier, quelles solutions?
remplir une base de donnée à l'aide d'un fichier texteMacro: Changer le type du fichier dans Enregistrer sous
Plus de sujets relatifs à : Fichier de configuration en mode debug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR