Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [c#] empecher le changement de tabPage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[c#] empecher le changement de tabPage

n°1098454
fred_p
Posté le 26-05-2005 à 17:40:39  profilanswer
 

Je developpe une application winform en c#. Celle ci contient des textbox assujetis à des controles de contenus gérés sur le onlostFocus. Si le contenu n'est pas syntaxiquement ou sémantiquement correct, je redonne le focus au textBox. Si cette perte de focus est liée à un changement d'onglet, le focus est bien mis au champ mais malheureusement (ou logiquement) celui-ci n'est plus visible car il n'appartient pas à l'onglet affiché. J'ai essayé de simuler un click sur le tabpage contenant le textbox, mais sans grands résultats. Je ne peux pas stopper la propagation de l'evenement du lostfocus (eventargs n'a pas de property handled).
 
Quelqu'un pourrait il me dire comment empecher ce changement d'onglet?
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 17:40:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [c#] empecher le changement de tabPage

 

Sujets relatifs
empecher fermeture d'une appletSurveiller tout changement sur le disque dur ?
Changement de couleur de fond de la barre menu d'une application mfc[JAVA] Empecher le doubl-click sur un JTree
[MySQL]Changement d'un schéma relationnelempêcher l'enregistrement d'une image
Empecher la sélection manuelle dans un browse ?[Résolu]Changement de style, cookie, path
changement de typeCloner une tabpage...
Plus de sujets relatifs à : [c#] empecher le changement de tabPage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR