Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Debutant C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debutant C#

n°1553017
littlegunn​m
Posté le 03-05-2007 à 11:20:54  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila je suis en stage pour réaliser un site en C#
 
le probleme c est que je ne sais pas par ou commencer...?! j'ai chercher des tutoriaux sur le C#,.net mais je vois pas trop le rapport pour creer un site...je n'ai asp trouvé d'exemple concret...
 
si vous avez des sites a me préconiser pour comprendre le fonctionnement, merci d'avance ;)
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:20:54  profilanswer
 

n°1553040
littlegunn​m
Posté le 03-05-2007 à 11:49:07  profilanswer
 

un livre peut etre????

n°1553408
moi23372
Posté le 03-05-2007 à 20:43:09  profilanswer
 

le rapport avec le .NET c'est l'ASP.NET
 
création de site très facilement. Drag & Drop de composant .NET sur la page dans le designer de Visual Studio (j'espère que tu l'utilises sinon laisse tomber) et hop compil et lancement de l'application Web.
 
Pour ce qui est des bouquins, je pense que n'importe quel bouquin sur ASP.NET pourra t'aider ainsi que les tutoriaux... Mais faut également un bouquin qui t'apprendra C# car c'est indispensable pour coder la logique business derrière.

n°1561008
littlegunn​m
Posté le 16-05-2007 à 10:56:12  profilanswer
 

Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Debutant C#

 

Sujets relatifs
[ C# - Débutant] Dessiner des lignesDébutant, comment arriver au stade pro?
[Debutant] soucis pour consulter source site web[Résolu]il ya quelqu un qui m`aider sur cette taches svp debutant
[débutant] retrouver la ligne courante du fichier[Erreur python]underlying C/C++ object has been deleted [ Résolu ]
Débutant en class[debutant] evenement bouton + checkbox
debutant...[Débutant] Distribution aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Debutant C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR