Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.Net] Livre sur l'ASP.Net: un ouvrage pour avoir les bases...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.Net] Livre sur l'ASP.Net: un ouvrage pour avoir les bases...

n°643489
Webman
Posté le 15-02-2004 à 20:38:03  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un bon livre sur l'ASP.Net car je vais partir 3 mois en stage et ce sera a peu prés 30% de celui ci... Je cherche plutôt un livre qui présente les bases, du style ASP.Net pour les nuls. J'ai trouvé plein de livres mais je voudrais avoir l'avis de ceux qui les ont lu c'est toujours plus profitable !
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 20:38:03  profilanswer
 

n°643575
cyril100
Posté le 15-02-2004 à 23:08:22  profilanswer
 

Moi je te dis Formation à asp.net de Richard Clark c'est nickel et en plus pas cher  
site de Richard : www.c2i.fr sinon niveau site il y a bien sur www.aspfr.com et tout les liens qui sont en bas :)
 
Je te dis bien venu ds le monde du .net et comme dirait Redo .net c'est que du bonnheur :)

n°643702
Webman
Posté le 16-02-2004 à 12:51:02  profilanswer
 

Ok, merci de ton conseil :)
Et franchement je suis imptatient de maitriser un peu mieux le .Net car c'est presque sans limite !! :)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.Net] Livre sur l'ASP.Net: un ouvrage pour avoir les bases...

 

Sujets relatifs
[Résolu] ASP-Cookie[VB .NET] Trouver le chemin d'accès au répertoire utilisateur
Visual Studio Net 2003 Enterprise Architect[C++] Développement C++ sous Unix/Linux et Visual C++ 6 ou .Net
Limité le nombre de lignes à l'affichage par SQL(Access) avec ASPle livre access 97 aux editions micro application
[ASP]acceder à une base access en mode partagé avec aspUn nouveau livre sur Python chez Oreilly
ASP - PHP : effacer un fichier, pb de droitsExécuter une fonction (ou sub) ASP ds un code JS
Plus de sujets relatifs à : [ASP.Net] Livre sur l'ASP.Net: un ouvrage pour avoir les bases...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR