Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

aide et expliquations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide et expliquations

n°244708
cedric113
Posté le 13-11-2002 à 23:03:50  profilanswer

Bonjour je débute totalement en C#, et je ne connais pas le C. (seulement le php et un peu le javascript  :whistle: )

Donc je cherche des sites ou tout est bien expliqué, je voudrais commencer par faire des petit programme et si possible ensuite utiliser une base de donnée style Access ou mieux encore Mysql mais l'assistant Visual Studio pour se connecté à ma base sql ne fonctionne pas apparement, il arrive pas a se connecter...

Bref, vous avez des bons tutoriaux pour débutant en francais ou sinon le BA-BA du C# en passant les généralités... Et également un programme de programme utilisant une base de donnée. Voila  :love:  

Merci beaucoup. Sinon des conseils, de l'aide, des bons sites ? merci encore

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 23:03:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

aide et expliquations

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour creer une fonction PHP[Delphi] Aide de Delphi
[PHP] Besoin d'aide ... explications à l'interieur ... merci[PHP] Besoin d'aide pour un exploreur de dossier FTP
Besoin d'aide pour un compteur html[PHP] Besoin d'aide pour effectuer une boucle...
[Linux] aide sur rexecGestion de la documentation des softs ( + fichiers d'aide Windows)
[ASP] Aide pour gestion de liens plizzzzBesoin d'aide pour mon bout de code PHP
Plus de sujets relatifs à : aide et expliquations

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR