Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Xlib] Ouvrir une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xlib] Ouvrir une image

n°970941
Tonio94
Posté le 03-02-2005 à 18:14:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais afficher simplement une image haute resolution dans une fenetre. Mon image est au format .fig, on l'ouvre avec xfig, et la seule facon que je connais pour loader une image, c'est avec XReadBitmapFile en utilisant les pixmaps, mais ca prend que des .xbm et l'affichage est tres limite!  :o
 
Merci d'avance :)


---------------
~ Msi z790 Gaming Plus Wifi | i9-12900K + Dark Rock Pro4 | 64Go G-Skill DDR4 4800 | RTX 3080 Ti
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 18:14:43  profilanswer
 

n°990619
Elghinn42
Posté le 22-02-2005 à 23:12:24  profilanswer
 

[quote=970941,0,1,202042]Salut,
 
J'aimerais afficher simplement une image haute resolution dans une fenetre. Mon image est au format .fig, on l'ouvre avec xfig, et la seule facon que je connais pour loader une image, c'est avec XReadBitmapFile en utilisant les pixmaps, mais ca prend que des .xbm et l'affichage est tres limite!  :o
 
Merci d'avance :)[/quote]
Il n'y a pas 36 solutions. Soit tu utilises une librairie qui te permet de charger une image au format .fig (si ca existe) dans un format que reconnait la xlib (XImage), soit tu fais ta propre fonction pour charger l'image.
 
Pour un de mes projets, j'avais besoin de charger une image au format bmp, et j'avais fait ma propre fonction vu que xlib n'en fournit pas.
 
Ensuite pour l'afficher, utilise la fonction XPutImage  ;)


---------------
"le logiciel libre est une question de liberté, pas de prix" - Richard M. Stallman - (http://www.gnu.org/philosophy/why-free.fr.html)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Xlib] Ouvrir une image

 

Sujets relatifs
image php mysqlTypes Mime : ouvrir un fichier .sql avec un éditeur
afficher une image si flash n'est pas installé ?Imprimer une image sous Borland C++ Builder.
une image qui se colle pas (CSS)[Xlib] Quitter l'application proprement ?
[wxWidget] Analyser une image [résolu]Script PHP pour gallerie image, upload...
[java] Probleme pour afficher une imagepbs ecriture en xlib
Plus de sujets relatifs à : [Xlib] Ouvrir une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR