|
Auteur | Sujet : [WWF] Mais laissons enfin mourrir le C |
---|
couak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:39:05 |
chrisbk - |
minusplus |
effectivement ! j'ai jamais eu de vraie formation en programmation...
|
minusplus |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | C'est quoi ce troll foireux encore ? |
lorill |
|
couak |
chrisbk - | mais c'est pas un troll bordel, c'est un cri de détresse ! |
lorill |
minusplus | et je crois qu'on dit démystifié et pas démythifié non ? |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:45:35 |
chrisbk - |
|
couak |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.digitalmars.com/d/type.html
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
uriel blood pt.2 |
gedeon |
hust | Ca existe les nested classes en C (cf le tableau de comparaison) |
Kristoph |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Une belle phrase tueuse de troll:
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
couak | toute facon rien ne vaut le BASIC |
lorill |
|
nraynaud lol | (ah oui tiens, j'avais oublié /o\) |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Message édité par Emmanuel Delahaye le 31-01-2005 à 16:41:00 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
couak |
|
nraynaud lol |
|
couak |
|
docmaboul |
push /dev/random |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
push /dev/random | une calèche ça polue moin |
couak | moi j'aimerais bien voir des choses qu'on envoie dans l'espace écrit en Java la batterie solaire risque de ne jamais suffire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 17:13:28 |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
Le fait est qu'en terme d'empreinte mémoire, je suis pas près à filer 5Mo de VM à chacun de mes processus ... Cela dit, il serait le temps de mettre le C dans la case 'assembleur de haut niveau' (même si on a vachement de plaisir à faire du C). Mais il reste à trouver des langages au dessus : C++ est sympa, mais il faudrait pouvoir désactiver plein de choses. Idem pour objective-C. Après en compilable, on a ADA et ocaml : mais là tout le monde aime pas. En fait c'est ça la vrai question : qu'est-ce que tu proposes comme langage compilé (sans VM) en remplacement ?
|
docmaboul |
|
chrisbk - | bin rien que le C++ ca serait deja un bon point
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | CHRISBK EN FORSSE BORDEL§§§ /FOU/ --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [WWF] Mais laissons enfin mourrir le C |