Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  undefined reference to _kill, _getpid and _sbrk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

undefined reference to _kill, _getpid and _sbrk

n°2223180
sebastien_​begue
Posté le 26-03-2014 à 12:32:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis ici car je n'arrive pas à resoudre mon problème : en faite je suis en train de créer un projet C sur eclipse CDT C/C++ IDE, avec le compilateur arm-none-eabi-gcc ( c'est pour une carte embarquée STM32 ), et j'ai implémenté polarSSL pour avoir un serveur embarqué qui gère le https.
 
Donc j'ai biensûr regardé les forums à propos de ces erreurs, et ils expliquent qu'il faut supprimer les "printf", "malloc", "file", "path" pour éviter ces erreurs, car en effet je suis sur un embarqué et ça ne gère pas ça ( d'autant plus que sur eclipse j'ai pas de terminal ) ; MAIS après avoir effectué/supprimé tout tout ça, j'ai encore et toujours ces erreurs... pensez-vous pouvoir m'aider afin de résoudre mon problème s'il vous plait ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
(je vous mets aussi ci-dessus un impr écran de mes erreurs ).
 
https://imageshack.com/i/15o1x2p
 
 
Cordialement,
Sébastien.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 12:32:01  profilanswer
 

n°2225740
lucie_papi​llon
Posté le 22-04-2014 à 14:42:52  profilanswer
 

Comme quoi les forums..
Alors tu as trouvé une réponse depuis ? Je crois avoir vu la réponse sur stackoverflow.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  undefined reference to _kill, _getpid and _sbrk

 

Sujets relatifs
reference/selectionscript batch kill processus + copie de fichiers
[VB] Comment kill processus dans un endroit précis.erreur Impossible d'obtenir la propriété 0 d'une réference null ou non
Impossible d'ajouter une référence en mode adminundefined reference to, Makefile
Problème "undefined reference to setPixelV@16"JS : reference error x is undefined
Plus de sujets relatifs à : undefined reference to _kill, _getpid and _sbrk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR