Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  GTK et fenêtre transparente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTK et fenêtre transparente

n°1717846
vash42
cuisse
Posté le 15-04-2008 à 14:38:10  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai fait une appli GTK avec une fenêtre transparente afin d'afficher la trace d'un geste sur écran tactile. Elle fonctionne mais le soucis, c'est que je veux que cette fenetre soit active que lorsqu'un geste est effectué. Précision : je reçois les coordonnées du geste par une autre appli bas-niveau donc je n'utilise pas les évenement gtk dans mon appli.  2 solutions :  
 
- j'utilise gdk_window_iconify et deiconify que j'appelle au début et à la fin du geste. Problème, je n'arrive pas à obtenir quelquechose de stable avec ça, peut-être que quelqu'un a un exemple de code utilisant ces 2 fonctions.
 
-soit je dis que ma fenetre est "transparente" au évenement donc elle laisse tout passer, mais je n'arrive pas à trouver une fonction gtk ou X qui fasse ça, si toutefois elle existe.
Je m'en remet donc à vous
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 14:38:10  profilanswer
 

n°1718999
vash42
cuisse
Posté le 17-04-2008 à 10:22:17  profilanswer
 

trouvé, pour ceux que ça intéresse, après un iconify, il faut faire un gtk_queue_draw


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  GTK et fenêtre transparente

 

Sujets relatifs
Onglets plus images plus evenements souris avec GTK. RésoluPlacer une fenêtre
PB boutton "annuler" dans Fenêtre de confirmationFermeture automatique de fenêtre
Filtrage de type de fichier dans la fenetre d'uploadGWT, html dans une fenetre
1. Récupérer une variable javascript - 2.Ouvrir une nouvelle fenêtre[JS] Fenetre déroulante (save)
Taille d'une fenetre HTMLMinimiser une fenêtre IE
Plus de sujets relatifs à : GTK et fenêtre transparente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR