Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  SIGNAUX + CLAVIER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SIGNAUX + CLAVIER

n°995547
moi23372
Posté le 28-02-2005 à 11:14:51  profilanswer
 

Alors voila,  
 
je lance plusieurs thread dans mon application (applic sous unix SUN).
Je lance un thread qui a pour but de capté les signaux SIGINT et SIGQUIT. tout fonctionne bien...
Le problème, si je fais un CTRL C, ou le curseur se situe, j'aurais un ^C ce qui est plutot dérrangeant...  
Donc j'ai décidé d'utilisé les options du terminal pour bloqué l'affichage venant du clavier... Effectivement ça fonctionne, mais mes CTRL C n'arrive plus... mais par contre si je fais un KILL -2 du pid, ça fonctionne... est ce que l'option ECHO si je l'enleve bloque carrement mes signaux provenant du clavier... merci d'avance, c'est assez urgent...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 11:14:51  profilanswer
 

n°995605
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 28-02-2005 à 12:00:04  profilanswer
 

tu aurais pu reutiliser l'autre topik :pfff:


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°995617
moi23372
Posté le 28-02-2005 à 12:12:54  profilanswer
 

je sais, mais comme j'avais peur qu'il ne soit pas lu étant donné que bcp de blabla avait été dis sans pour autant me donné une solution valable... c'est pourquoi j'ai creer un nouveau topic... j'espère que ça ne sera pas trop génant pour ceux qui sauront vraiment m'aider.

n°995627
++fab
victime du syndrome IH
Posté le 28-02-2005 à 12:33:02  profilanswer
 

a tout hasard, tu as essayé d'éplucher à l'économiseur le man termios ?

n°995977
moi23372
Posté le 28-02-2005 à 16:20:43  profilanswer
 

non je n'ai pas encore épluché termios, mais je vais sans doute le faire... merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  SIGNAUX + CLAVIER

 

Sujets relatifs
intercepter le clavier keylogger hook[C linux] Envoyer une sequence clavier a un procesus
[VB6] : bloquez le clavier et la sourisPb gestion clavier
Redirection des I/O et lecture du clavier [C/Linux] récupérer signaux capteurs carte mère
Problème evenement clavier sous fire fox.Comment simuler l'appui sur une touche du clavier ?
gestion des signaux processus[glut] gestion du clavier, printf des touches
Plus de sujets relatifs à : SIGNAUX + CLAVIER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR