|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] [lex & Yacc] Segmentation fault |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:23:16 |
Combi_A_Vendre | Et bien compile en debug (gcc -g) et lance ton exécutable avec gdb :
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Bonjour
|
Combi_A_Vendre | Ca veut dire que le plantage a lieu dans la procédure main, au moment ou elle appelle feof() (ligne 42)
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | oui effectivement ça marche quand j'enlève la boucle, par contre je peux parser qu'une seule phrase.
Message édité par exhortae le 21-12-2007 à 14:40:27 |
Combi_A_Vendre | Oui, ça m'a l'air pas mal comme ça.
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | oki,
Message édité par exhortae le 21-12-2007 à 17:41:25 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | si j'ai bien compris le code, à chaque fois que j'ai un point suivi d'un retour à la ligne lex retourne la valeur 0 à yyparse qui sait qu'il doit parser une nouvelle ligne
|
sligor | Il faut que "lex" retourne un tocken FINDEFICHIER (tu l'appelles comme tu veux) indiquant la fin de fichier et dans "yacc" il faut que ta grammaire prennes en compte ce tocken. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Merci. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] ndd.net/includes/print.php en ndd.net/print.php | [Résolu]Probleme Css IE6 |
[C++][Résolu] Le compilateur semble ignorer une classe : pourquoi ? | [Resolu] Update ADODB ne fonctionne pas |
[Resolu] [Problème] [Perl,Tableaux] lire un fichier texte | [RESOLU] Integration variable dans un chemin javascript |
[RESOLU]Afficher le poids des fichiers listés automatiquement en PHP | [c++][resolu]Problème de compilation. |
[C++] [résolu] Besoin d'un coup de main pour déboguer mon algo de tri | [Résolu] Site internet en japonais |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [lex & Yacc] Segmentation fault |