Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  SDL et xcode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SDL et xcode

n°1993001
jamsss
Posté le 14-05-2010 à 11:04:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens d'installer la SDL pour xcode et j'ai tenté de compiler le petit exemple intégré et je comprends pas vraiment ce qu'i se passe j'ai pourtant suivi les tutos d'installation et ça donne ça:  
 
 
Build Untitled of project Untitled with configuration Debug  
 
Ld build/Untitled.build/Debug/Untitled.build/Objects-normal/x86_64/Untitled normal x86_64  
cd /Users/christophe/Documents/Untitled  
setenv MACOSX_DEPLOYMENT_TARGET 10.6  
/Developer/usr/bin/gcc-4.2 -arch x86_64 -isysroot /Developer/SDKs/MacOSX10.6.sdk -L/Users/christophe/Documents/Untitled/build/Debug -F/Users/christophe/Documents/Untitled/build/Debug -F/Users/christophe/Library/Frameworks -F/Developer/SDKs/MacOSX10.6.sdk/Library/Frameworks -filelist /Users/christophe/Documents/Untitled/build/Untitled.build/Debug/Untitled.build/Objects-normal/x86_64/Untitled.LinkFileList -mmacosx-version-min=10.6 -framework SDL -framework Cocoa -o /Users/christophe/Documents/Untitled/build/Untitled.build/Debug/Untitled.build/Objects-normal/x86_64/Untitled  
 
ld: warning: directory '/Users/christophe/Library/Frameworks' following -F not found  
ld: warning: in /Developer/SDKs/MacOSX10.6.sdk/Library/Frameworks/SDL.framework/SDL, missing required architecture x86_64 in file  
Undefined symbols:  
"_SDL_SetVideoMode", referenced from:  
_SDL_main in main.o  
"_SDL_PushEvent", referenced from:  
-[SDLApplication terminate:] in SDLMain.o  
"_SDL_GetError", referenced from:  
_SDL_main in main.o  
_SDL_main in main.o  
"_SDL_PollEvent", referenced from:  
_SDL_main in main.o  
"_SDL_Init", referenced from:  
_SDL_main in main.o  
"_SDL_Quit", referenced from:  
_SDL_main in main.o  
_SDL_main in main.o  
ld: symbol(s) not found  
collect2: ld returned 1 exit status  
 
Ld build/Untitled.build/Debug/Untitled.build/Objects-normal/i386/Untitled normal i386  
cd /Users/christophe/Documents/Untitled  
setenv MACOSX_DEPLOYMENT_TARGET 10.6  
/Developer/usr/bin/gcc-4.0 -arch i386 -isysroot /Developer/SDKs/MacOSX10.6.sdk -L/Users/christophe/Documents/Untitled/build/Debug -F/Users/christophe/Documents/Untitled/build/Debug -F/Users/christophe/Library/Frameworks -F/Developer/SDKs/MacOSX10.6.sdk/Library/Frameworks -filelist /Users/christophe/Documents/Untitled/build/Untitled.build/Debug/Untitled.build/Objects-normal/i386/Untitled.LinkFileList -mmacosx-version-min=10.6 -framework SDL -framework Cocoa -o /Users/christophe/Documents/Untitled/build/Untitled.build/Debug/Untitled.build/Objects-normal/i386/Untitled  
 
ld: warning: directory '/Users/christophe/Library/Frameworks' following -F not found  
 
Ld build/Untitled.build/Debug/Untitled.build/Objects-normal/ppc/Untitled normal ppc  
cd /Users/christophe/Documents/Untitled  
setenv MACOSX_DEPLOYMENT_TARGET 10.6  
/Developer/usr/bin/gcc-4.0 -arch ppc -isysroot /Developer/SDKs/MacOSX10.6.sdk -L/Users/christophe/Documents/Untitled/build/Debug -F/Users/christophe/Documents/Untitled/build/Debug -F/Users/christophe/Library/Frameworks -F/Developer/SDKs/MacOSX10.6.sdk/Library/Frameworks -filelist /Users/christophe/Documents/Untitled/build/Untitled.build/Debug/Untitled.build/Objects-normal/ppc/Untitled.LinkFileList -mmacosx-version-min=10.6 -framework SDL -framework Cocoa -o /Users/christophe/Documents/Untitled/build/Untitled.build/Debug/Untitled.build/Objects-normal/ppc/Untitled  
 
ld: warning: directory '/Users/christophe/Library/Frameworks' following -F not found  
 
 
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 11:04:56  profilanswer
 

n°1993101
jamsss
Posté le 14-05-2010 à 17:33:25  profilanswer
 

Bon, j'ai finalement trouvé la solution je la met au cas ou quelqu'un rencontre les mêmes soucis, comme je suis en 64 bits il fallait régler dans "project" "edit project setting" "32 bit universal" dans "architectures"
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  SDL et xcode

 

Sujets relatifs
Aide en SDL Basic, please !Auto-completion Code::Blocks pour la SDL
SDL + C[SDL] Détecter l'appuies sur une touche
[C/SDL] undefined reference to mes fonctionDéplacement de plusieurs sprites à l'écran (SDL)
Télécharger Xcode 2.2 (pour os 10.4)SDL_GetRGB (résolu)
Programmer un Plus4 en SDL 
Plus de sujets relatifs à : SDL et xcode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR