|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c][résolu] SDL et API Windows |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 03:06:56 |
karlkox | Ca fait un moment que je n'ai pas utiliser la SDL mais à l'époque, j'utilisais :
|
Pcsnake | Euh le [...] je suppose que c'est mon contenu SDL n'est-ce pas? |
IrmatDen | Non, il faut le faire avant la création de ta fenêtre SDL. Sinon, ça sert à quoi de spécifier un id de fenêtre après avoir initialisé SDL
|
Pcsnake | Bin a vrai dire j'ai du mal a comprendre ce code... Je ne connais aucune des fonctions utilisées donc voilou lol, maintenant je connais en gros grâce a google (GEMA) mais c'est assez limité, en tout cas merci beaucoup.
Message édité par Pcsnake le 31-07-2006 à 14:24:16 |
karlkox | Je pensais que c'était clair pourtant ... le code, tu le copie colle apres CreateWindow(), apres tu init la SDL et tu créés ta surface. |
Pcsnake | Ouais mais ça me donne ces erreurs de compilation:
|
IrmatDen | t'as quand même pas copier/coller '[...]' dans ton code?!
Message édité par IrmatDen le 31-07-2006 à 19:37:10 |
Pcsnake |
|
IrmatDen | pourquoi t'appelles SDL_Quit avant la fin de ton programme? |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 20:10:28 |
karlkox | J'ai retrouvé un de mes vieux codes :
|
Pcsnake | Oula c'est compliqué tout celà, il y'a des fonctions que je ne connais pas, celà a dû être fait avec une version plus ancienne de la SDL... Et certaines constantes aussi.
Message édité par Pcsnake le 31-07-2006 à 22:32:42 |
_darkalt3_ Proctopathe | Merci de mettre [résolu] dans le titre du topic |
Pcsnake | Ok c'est fait |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [C#] Mettre à jour une List à partir d'une autre | [Résolu] [C#.Net] Problème de HiddenField.Value toujours vide |
[Résolu][C#.Net] Datasource d'un gridView : s'update automatiquement ? | [Résolu] chaine.Contains un élément d'un tableau de chaine ? |
[Résolu] [C#.net] Sauvegarder un ficher par "FileUpload" | [RESOLU] Probleme Session |
RESOLU [PHP]Gestion des sujets | [RESOLU] Info sur les sessions |
[resolu] problème avec imagefilter() | résolu |
Plus de sujets relatifs à : [c][résolu] SDL et API Windows |