Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

[RESOLU] requette HTTP et chemin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2002911
ashlee14
Posté le 18-06-2010 à 22:31:07  profilanswer

je rencontre quelques petits soucis avec mon code en c. Je dois me connecter à un serveur sur le port 80 (cela fonctionne bien) par contre je dois aussi mettre un requete HTTP GET/nomfichier.html http/1.1 mais le souci c'est que je ne sais pas comment l'intégrer à mon code.  
Ensuite je dois mettre en dur le chemin de mon fichier mais là non plus je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous m'aider

Cdt,

Ps: je travaille sous unix

Message édité par ashlee14 le 26-06-2010 à 13:55:42
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 22:31:07  profilanswer

n°2002963
ashlee14
Posté le 19-06-2010 à 14:24:18  profilanswer

J'ai fais ma requête HTTP aprés plusieurs recherche. Mais maintenant je dois me connecter à localhost a partir de mon navigateur (c'est mon client) en mettant localhost/nomfichier.html mais le souci c'est que je n'ai rien du tout en retour.
Avant de me connecter sur mon client je lance mon serveur.

Merci pour votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Sujets relatifs
comment tester si le résultat de la requête est nul [résolu][Résolu] Liste de lecture en html
[RESOLU] Problème Requête Mondrian/JPivot[RESOLU]document.getElementById() = null mais pourquoi ??
(resolu) requetes sur 900 bases mysql avec boucles[Résolu] Petit problème "for" déjà dans une boucle ...
[RESOLU] [SHELL] extraction et reformattage des données d'un fichier[resolu] GWT et image
[Resolu] Ouvrir un fichier ".csv" par macro proprement[Résolu] Positionnement d'une image/banniere dans le CSS
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] requette HTTP et chemin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)