|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour les conditions et les variables |
fuzzfactor Cherche pc portable ! | Salut à tous.
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2014 à 17:43:53 ![]() ![]() |
Farian | Bonsoir !
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | ce serait pas mal de vérifier le code de retour de scanf, afin de t'assurer que l'utilisateur a bien entré une valeur telle que tu l'attends. Scanf te donne le nombre de paramètres qu'il a réussi à lire. Dans ton cas, vu que tu ne lis qu'une valeur, scanf te retournera 1 pour un succès et 0 pour un échec à lire un entier comme tu le demandes. --------------- last.fm |
fuzzfactor Cherche pc portable ! | Salut, |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Mon code fonctionne je l'ai tester cette après midi ^^
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
torwood3 | +1 le code est fonctionnel.
--------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
fuzzfactor Cherche pc portable ! | Ben... wtf là, je suis sur code::blocks et je viens de retester, ça marche. La dernière fois ça s’arrêtait à " 18 " ( donc après avoir taper notre âge^^)
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Re,
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2014 à 22:28:02 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
ben déjà déclare aussi le poids comme un double, après tout sera en double et ça sera pas nécessaire du tout.
On multiplie le nombre par lui même.
pas du tout.
Message édité par gilou le 13-02-2014 à 03:48:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les variables bases en C++ | Multiples variables dans "count" et "select" en XSL |
question fermeture fenêtre (javascript-html) | [RESOLU] syntaxe à utiliser pour une requête composé de variables |
Question de Noob "Slideshow" | Concaténation foireuse de 2 variables sous bash |
Array, conversion | [PHP] Upload multiples : variables ne passent pas si trop de volume |
Question, longueur maximale pour poster ? | Filtre avec contient des variables |
Plus de sujets relatifs à : Question pour les conditions et les variables |