Ok merci, moi j'avais fait ceci mais ça ne fonctionnait pas :
Code :
- #include <allegro5\allegro_acodec.h>
- #include <allegro5\allegro_audio.h>
- int main()
- {
- ALLEGRO_SAMPLE_ID music_game;
- ALLEGRO_SAMPLE *sample = NULL;
- ALLEGRO_SAMPLE_INSTANCE*songinstance;
- int fin=0;
- al_install_audio();
- al_init_acodec_addon();
- al_reserve_samples(1);
- sample = al_load_sample("son_test.wav" );
- if(!sample)
- erreur("al_load_sample" );
- if(!al_install_audio())
- erreur("al_install_audio()" );
- if(!al_init_acodec_addon())
- erreur("al_init_acodec_addon()" );
- if(!al_reserve_samples(1))
- erreur("al_reserve_samples(1)" );
- songinstance = al_create_sample_instance(sample);
- al_attach_sample_instance_to_mixer(songinstance, al_get_default_mixer());
- while(!fin){
- al_play_sample_instance(songinstance);
- }
- al_destroy_sample_instance(songinstance);
- system("PAUSE" );
- return 0;
- }
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Le problème c'est que ça marchait pas, je vais essayer de faire avec la méthode que tu m'as donné.
Message édité par setsuuna le 14-12-2013 à 11:54:32