Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  fake identd : fonctionne pas sous PPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fake identd : fonctionne pas sous PPC

n°797001
Reego
Posté le 16-07-2004 à 00:24:15  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai compilé fake identd (source http://www.guru-group.fi/~too/sw/releases/identd.c) pour powerpc avec le CDK mais lorsque je lance l'identd sous la machine PPC je me retrouve avec cette erreur :  
./identd: relocation error: ./identd: symbol htons, version GLIBC_2.0 not defined in file libc.so.6 with link time reference
 
Quand on regarde dans la source on peut trouver :
addr.sin_port = htons(port);
 
N'étant pas un connaisseur de la prog en C, je suppose que ma lib libc.so.6 est trop récente et que le symbole "htons" n'existe plus et à a du être remplacer par autres choses.
 
Quelqu'un serait comment intervenir dans la source pour que l'appli puisse tourner correctement sur la machine ?


Message édité par Reego le 16-07-2004 à 00:24:42
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 00:24:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  fake identd : fonctionne pas sous PPC

 

Sujets relatifs
scrollbar ne fonctionne pas ... ???[excel] insertion de colonne ne fonctionne pas
plus rien ne fonctionne apres une reinstallation de phppourquoi cette requette ne fonctionne pas ??[oracle]
[JAVA] setEnable(false) sur un Panel --> fonctionne pasforum: celui d'hfr (enfin PPC)
java fonctionne et pas javaw ??[DevCpp] Programme qui fonctionne en debug seulement
[CSS] page-break-inside: avoid qui ne fonctionne pas ...[resolu] Cree une liste deroulante sous access ki fonctionne?
Plus de sujets relatifs à : fake identd : fonctionne pas sous PPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR