|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fonction parcourir des dossiers |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:44:44 |
crom29 | "char* daussier"
Message édité par crom29 le 12-03-2013 à 15:42:36 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
dragonohell666 | Je suis content que mon code t'ai amusé
|
dragonohell666 | Et désolé pour le retard... |
crom29 | Pas de soucis, je suis pas pressé ^^
Note : je n'ai pas compilé le code Message édité par crom29 le 13-03-2013 à 09:16:24 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
gilou ModérateurModzilla | Normalement, on utilise de la récursivité pour ce type de fonction.
Message édité par gilou le 13-03-2013 à 10:45:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
dragonohell666 | Je bloque encore : pour l'instant ma fonction affiche les fichier avec l'option dossier elle ne prend pas en compte le parametre fichier
|
crom29 | Gilou est plus expérimenté que moi, il tiens certainement la clé ^^
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
gilou ModérateurModzilla | L'algo récursif de base pour faire ce qu'il veut est très simple:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | J'ai tapé fstat, mais c'est stat que je voulais mentionner
Message édité par gilou le 14-03-2013 à 13:19:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:31:10 |
dragonohell666 | merci pour les informations mais j'ai encore une question quelles librairies (je ne sait pas si c'est comme ca que je dois l'appeler) doit-je inclure pour stat ? |
gilou ModérateurModzilla | #include <sys/stat.h>
Message édité par gilou le 14-03-2013 à 11:52:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
dragonohell666 | Voila pour l'instant je tourne en rond
|
gilou ModérateurModzilla |
Et mon post précédent, il sert à quoi?
ça, à cet endroit la, ça veut rien dire du tout, faut peut être réfléchir un minimum.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
dragonohell666 | Bon j'ai enfin réussi a finir mon programme
|
breizhbugs | Bonjour,
Message édité par breizhbugs le 18-03-2013 à 16:48:53 --------------- Seul Google le sait... |
gilou ModérateurModzilla | En plus, les systèmes anciens étaient parfois buggés.
breizhbugs | Il semblerait que ce soit compliqué en effet: http://insanecoding.blogspot.fr/20 [...] -isnt.html
--------------- Seul Google le sait... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour modifier une fonction | Probleme fonction non trouvée [R] |
Appel de fonction dans fonction : PROBLEME! | comptage de fichiers dans un repertoire en fonction d'une date |
Code Html pour une fonction multiplication (débutant) | [VBA] fonction paramétré renvoyant le résultat d'une requête ACCESS |
Récupérer résultat semaine en fonction d'une date | Problème sur une fonction IF |
Chronométrer le temps d'exécution d'une fonction en C et à la µs | fonction find |
Plus de sujets relatifs à : fonction parcourir des dossiers |