Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Flux d'entrée OpenCV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Flux d'entrée OpenCV

n°2318827
Nestati
Citation
Posté le 08-08-2018 à 14:20:27  profilanswer

Bonjour bonsoir à tous,
J'aimerais créer un petit programme qui permet de chercher des templates dans mon écran et faire une action si elle est trouvée, le problème c'est que je suis débutant en OpenCV et j'ai trouvé  
 des méthodes pour mettre comme flux d'entrée une webcam ,une image ou une vidéo. Mon problème étant que j'aimerais faire une analyse en temps réel pour effectuer le traitement sur un Jeu donc si quelqu'un savait la/les lignes de commandes pour changer le flux d'entrée OpenCV pour mettre ma Carte graphique ( je prefère ) OU mon screen si pas possible.
Merci de votre aide.
PS : je suis plus à l'aise en C qu'en python pour OpenCV mais les deux me vont.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 14:20:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Flux d'entrée OpenCV

Sujets relatifs
[Python] Questions pratiques installation et utilisation d'OpenCVAlternative opencv c++ Linux webcam
Macro VBA ListBox : erreur si une seule entréeMySQL : coordonnées GPS, trouver les entrées proches d'une entrée
Comment recueillir un flux xml?appel de sous programme par entrée textuelle.
Affichage flux video RTSP Firefox[PB] WIN7 64bits + OPENCV 3.0.0 + Code::Blocks 13.12
Récupérer variable d'un flux XMLrécupération de TOUTES les balises d'un flux RSS
Plus de sujets relatifs à : Flux d'entrée OpenCV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)