Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  emulateur Ms_Dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emulateur Ms_Dos

n°940045
rseb
Posté le 07-01-2005 à 11:33:27  profilanswer
 

slt tt le monde, j'ai un emulateur ms_dos a programme en C dans le cadre de cours. C à d je dois etre capable d'executer certaine commande ms dos genre rd, cd, ... et toute les commande classique unix. jusqu'a la tout va bien, mon pb c ke je doit gerer les |, >, <, >> et ca j'y arrive (je cree un processus fils, je redirige, ou je fait un lien descripteurs puis je recouvre) mais uniquement une seule fois. En fait j'arrive pas à trouver une facon reccurentes pour traiter ces fonctions spéciales. J'espere avoir ete kler, sinon je peut donner d'autres info, si qq à une idée.
 
Merci
 
@+

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:33:27  profilanswer
 

n°940071
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-01-2005 à 11:56:20  profilanswer
 

regarde dans le code source de DosBox (un émulateur DOS), ces opérateurs sont implémentés, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°940208
rseb
Posté le 07-01-2005 à 13:41:19  profilanswer
 

merci pour l'info je vais regarder
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  emulateur Ms_Dos

 

Sujets relatifs
Convertir format ANSI en DOS[Batch DOS] Test de 2 variables - [RESOLU]
creer des repertoire sous dosafficher un message en dos avec delphi 7
Script ms dos -> .bat !!! Besoin d'aide SVP !![batch DOS] Parcourir un fichier et chaines vides
creer des users sur un ftp via dosLongueur maximale d'une entrée clavier sous DOS via scanf/gets ?
Cherche a faire un émulateur de Dongle en USB 
Plus de sujets relatifs à : emulateur Ms_Dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR