|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Regex] Détecter des nombres entre crochets |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2010 à 00:01:26 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Personne n'a une idée ? --------------- :o |
garoju | Il faut que tu échappes les crochets, mais aussi le '.' qui signifie n'importe quel caractère.
Message édité par garoju le 27-09-2010 à 10:21:00 --------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Salut garoju et merci pour ta réponse. Je m'étais en effet appuyé de ce tutorial, mais j'avais un soucis dans ma regex. Lorsque j'exécute le code avec ta regex, il m'affiche :
J'ai donc regardé ta regex et déplacer les parenthèses comme ceci :
Mais rien y fait ... Je pense pourtant suivre la même démarche ... La regex est fausse ? Message édité par Ydalb le 27-09-2010 à 14:21:52 --------------- :o |
garoju | salut !
Message édité par garoju le 29-09-2010 à 15:37:13 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour ta réponse.
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je viens de lire ton EDIT. Merci pour cet exemple, ça marche pas trop mal! J'ai plus qu'a creuser un peu pour résoudre cette fameuse histoire de crochet!
--------------- :o |
garoju | de rien !
--------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur une REGEX C# svp | Capturer avec une REGEX |
aide regex svp | [PHP] gd, détecter si une photo a été prise en portrait |
Détecter l'inexistance de correspondance. Jointure ? | Recherche du bon pattern regex avec mysql |
exercice nombres décroissants | je coince sur une comparaison de nombres |
java Regex : Je recherche le moyen d'extraire des lettres | Bug avec les nombres réels en AS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Regex] Détecter des nombres entre crochets |