Ola,
Je dois faire un programme permettant de gérer un certain nombre de données stockées sur un fichier, et sur lequel je vais effectuer des operations ( recherche, ajout...).
Le probleme c'est qu'il faut créer un index qui sera également stocké sur un fichier, et je ne comprend pas comment mettre ca en place.
Par exemple, si je fais un tableau qui comporte les types ( par ex, mon fichier comporte des films -> je veux chercher un film d'action ), je ne comprend pas comment mettre en relation ce tableau avec les autres elements du fichier ( j'ai une structure FILM qui a un nom, un type ect ).
SInon il y a les arbres mais c'est pareil je ne comprend pas le fonctionement , si je créer un structure comportant les fils et la clé d'identification de film, je ne vois pas comment ordoné hierarchiquement les donnée de l'arbre, et ensuite comment mettre en relation tous les films avec mon index.
Je sais pas si c'est comprehensible ce que je dit, je voudrai juste etre eclairé sur le fonctionement et la creation de l'index ( est ce que c'est une focntion a part entiere?)
Merci