|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [C] Comment convertir un tableau en chiffre et reciproquement? |
ToxicAvenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:17:00 |
ToxicAvenger | http://www.isty-info.uvsq.fr/~rume [...] 4.html#q_2
Message édité par ToxicAvenger le 29-12-2003 à 22:19:28 |
MagicBuzz | en vb c'est cdbl() - converti en double - et clng() - converti en long - c'est plus simple Message édité par MagicBuzz le 29-12-2003 à 22:42:36 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
polo021 |
|
MagicBuzz |
|
ToxicAvenger | le VB c'est fait pour du maquettage à la base
|
printf Baston ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 11:26:38 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ToxicAvenger |
|
qui n'est pas celle posée par le topic, puisqu'il s'agit transformer un tableau de nombres en un autre nombre et reciproquement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 31-12-2003 à 07:53:41 |
MagicBuzz | je confirme, ct plus où moins une question à moi. |
ToxicAvenger |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 03-01-2004 à 00:19:27 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MagicBuzz | Ma question parasite venait du fait que des personnes n'étaient pas d'accord avec ma solution pourtant à la fois simplicime et efficace |
Taz bisounours-codeur | ça va ? |
Taz bisounours-codeur | ah bon, je croyais que vous aviez fait 2 pages pour transformer un tableau de chiffres entiers en tableau de chiffres caractères |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Son pb est de transformer un tableau de nombres entiers en un tableau de chiffres caracteres. Ca serait que des chiffres au depart, ca serait simplissime.
printf Baston ! |
gilou ModérateurModzilla | exact!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |