|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C] Comment convertir un tableau en chiffre et reciproquement? |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:34:41 |
skeye | Commence par réfléchir à ce que ca veut dire qu'un nombre soit en base 10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kuma | Indirectement tu viens de repondre a ma question, il faut creer un bout de programme pour le faire, il n'existe pas une commande déjà existante pour le faire, c'est tout ce que je voulais savoir, merci --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Carbon_14 | Désolé d'avoir mal compris que la question était "existe-t-il une fonction du C qui fait ça ?".
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 13:38:20 |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
kuma | En realité je voulais bien parler de nombre pour le passage de tableau à chiffre et de décomposition en chiffre pour le passage de nombre a tableau, donc 12 était bien ce que je voulais dire, ça ressemble à un assemblage à la suite des données du taleau en fait, de manière à former un seul nombre au final qui ne sera pas dans un format tableau ni de chaine de caractere.
Message édité par kuma le 29-12-2003 à 14:56:27 --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
printf Baston ! |
Carbon_14 |
|
MagicBuzz | t'ain vous faites des trucs compliqués vous
|
printf Baston ! |
MagicBuzz | Bah tu fais un to_int() sur la chaîne au final Message édité par MagicBuzz le 29-12-2003 à 19:53:15 |
printf Baston ! |
MagicBuzz | moi je ponds du pseudo code, chuis pas une machine à pisser du code |
MagicBuzz | surtout que du C, j'en ai fait minutes en TP de system pour voir comment faire un prog multiprocess sous unix alors si tu veux, j'ai pas la moindre idée des fonctions.
|
polo021 |
|
MagicBuzz | atoi ? à moi quoi ? |
printf Baston ! |
MagicBuzz | tu serait pas un peu boulet toi ?
|
printf Baston ! |
MagicBuzz | ben c'est normal, c'est pour ça que c'est du pseudo code Message édité par MagicBuzz le 29-12-2003 à 20:23:28 |
printf Baston ! |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 29-12-2003 à 20:32:39 |
MagicBuzz | Ca demande que deux fonctions :
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 29-12-2003 à 20:44:35 |
printf Baston ! |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | lisp et autres langages vraiment spécifiques je les prends pas en compte. c'est pas de langages de programmation en tant que tel, on peut pas du tout faire une appli classique avec, c'est pas tu tout fait pour.
|
printf Baston ! |
MagicBuzz | si je ne m'abuse (je ne connais pas bien) emacs n'est pas une appli, mais une plateforme non ? a moins que je confonde.
Message édité par MagicBuzz le 29-12-2003 à 22:00:21 |
ToxicAvenger |
|
*syl* --> [] |
Bravo M. l'ingénieur..
|
printf Baston ! |
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JSP] Un tableau dans un bean ? | Passer un tableau 2dim dans une fonction en Vbscript |
[c++](débutant) comment faire un getter d'un tableau ? | Pointer sur un tableau de chaînes |
insertion et suppression dynamique de lignes dans un tableau | tableau html complexe (pour moi) |
comment faire ? insertion dynamique de lignes dans un tableau | convertir pdf avec l'asp |
passer un tableau de type à 2 dimensions en paramètre ? comment faire | Convertir des caractères en code HTML correspondant |
Plus de sujets relatifs à : [C] Comment convertir un tableau en chiffre et reciproquement? |