Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour quelques exercices

n°2161925
Aanthoo
Posté le 30-10-2012 à 07:42:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour.
Merci a tous pour vos réponses rapide efficace.
J'ai fais ce genre de solution () pour vérifie si j'indique (coucou(())). Était correct.
La phrase )(coucou. Est "correcte car les parenthèses sont ouvertes et fermes. Pas dans le sens traditionnel ().
Ayant déjà rendu mon travail, j'avais mal compris l'exercice et pensait que si je pouvais faire )( . Était correct car le . Mettais fin au programme et me disait si oui ou non la phrase était ok.
 
Encore grand merci, je vous tiens au courant et j'espère que ce devoir suffira.
Aanthoo dit Anthony

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 07:42:15  profilanswer
 

n°2161944
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-10-2012 à 10:58:41  profilanswer
 

Aanthoo a écrit :

j'avais mal compris l'exercice et pensait que si je pouvais faire )( . Était correct car le . Mettais fin au programme et me disait si oui ou non la phrase était ok.

L'énoncé était pourtant clair:

Citation :

à chaque parenthèse ouverte correspond une et une seule parenthèse fermée située à sa droite.


Ce n'était pas le cas pour )(.
A+,


Message édité par gilou le 30-10-2012 à 10:59:11

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débutant: besoin d'aide Cmake et VS2012besoin d'aide kit graph. espace texte impossible
Besoin d'aide sur Sharepoint Designer 2007aide pour programmer un neurone(perceptron) en python
Aide programme vbaBesoin d'aide jointure
besoin d'aide sur 2 exercices en pascal 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour quelques exercices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR