Citation :
je n'ai pas tout compris
|
Quelle partie ?
Quand je dis que le cinquième paramètre n'existe pas, il n'y a rien à comprendre. C'est un fait. Il faut l'admettre.
Quand je dis qu'il faut charger le fichier dans une variable, cela signifie faire fopen(), fread(), et fclose().
Citation :
pourrais-tu me donner un exemple ?
|
Faire le travail à ta place. C'est du C. Il faut se bouger un peu pour mériter le titre de programmeur C.
Citation :
si j'ai le fichier texte en HTML, je ne pourrai pas l'ajouter à partir d'un fichier de ressources .rc ?
|
Non. Le format "rc" n'a rien à voir avec le format HTML. Cela dit, il serait possible de mettre le texte dans une resource. Mais, il faudrait ensuite charger cette resource dans une variable et la passer en deuxième paramètre de MessageBox(). Donc, ce ne serait pas plus facile, ni beaucoup plus compliqué.
Pour vous aider, je vais proposer une troisième solution qui est la plus simple à mon avis. Ecrire ceci dans votre programme :
Messagebox(NULL,
"Première ligne du GNU GPL\n"
"Deuxième ligne du GNU GPL\n"
"Troisième ligne du GNU GPL\n"
...
"Dernière ligne du GNU GPL",
"GNU General Public Licence", MB_OK); |
N.B. Attention a ne pas mettre de virgule entre deux lignes. Il ne faut mettre la virgule qu'à la fin de la dernière ligne du texte, comme je l'ai fait.